![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ce garçon franc et authentique cultivait l'auto-dérision avec un rare bonheur. Voici ce qu'il écrivait récemment sur lui-même à ce sujet : CITATION(le regretté tom25 @ 3 Apr 2006, 08:55) [snapback]1630535[/snapback] J'ai déjà la réputation d'être sincère et honnête en "vrai", c'est encore plus facile ici. Tous comme il est encore plus facile d'être plus méchant, provoc etc. Ma petite soeur est très susceptible, et moi je suis assez moqueur, alors avant, parfois ![]() Même si je suis conscient de tout ça je fais encore des maladresses, des "blagues", des "vannes" plutôt, qui sortent toutes seules dans le fil de la discussion. Mais le meilleur moyen de ne blesser personne en le visant par une vanne, c'est de se la faire à soi même. Et puis j'ai remarqué qu'on est vachement plus indulgent avec soi ![]() ![]() Sa sincérité, sa naïveté parfois, prenait de court nombre de nos comparses au ton sentencieux et à l'invective facile. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 00:39. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Je trouve pour ma part qu'il est généreux de garder à l'esprit, par ce biais ou un autre, les bons moments, -et dieu sait que j'aime les tirades perlées de Sankukai- mais ne croyez-vous pas, tous autant que vous êtes (bin si), qu'en faire un gros sujet plein de "il est parti", "c'était trop bien", "franch'ment c'est trop triste" et autres hommages quasi posthumes, c'est un peu trop?
J'aime tellement la légèreté de ce forum, c'est l'un des rares que je fréquente assidûment, à la recherche d'une question qui rentre dans mes compétences ou simplement de bons maux à compléter. Et lorsqu'un quidam se met à faire des fakes à répétition, c'est avec humour que tous vous le prenez (je pense au cas de dur, je crois, qui m'avait bien fait marrer). Et là, c'est un gars qui s'en va, peut-être parce qu'il s'est trop investi dans le forum, qu'il ne faisait plus que ça, du genre à se poser des questions sur ce qu'il allait y écrire ou ce qu'il y avait écrit (j'ai vécu sensiblement la même chose avec un jeu de rôle sur ordi, si si), et tout le monde pleure. M'enfin!!! D'aucuns se sont empressés de le préciser, il n'est pas mort! Mais surtout, où est la légèreté que j'aime tant? Pour tout vous dire je suis bien content que ce ne soit pas tout le temps comme ça sur MacBidouille. Si vous trouvez ça triste qu'il soit parti, dites le lui, et si il ne revient pas, c'est surtout tom25 que ça regarde. [small]Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet.[/small] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(ligouane @ 27 Jul 2006, 15:17) [snapback]1802004[/snapback] D'aucuns se sont empressés de le préciser, il n'est pas mort! Effectivement, on en a fait moins pour le décès de l'un de nos pairs Macbidouilleur, mort très jeune. Bon pour la légèreté, le membre qui me manque c'est Zenapt... lui aussi il s'était investit mais d'une façon différente. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:57 |