![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ce garçon franc et authentique cultivait l'auto-dérision avec un rare bonheur. Voici ce qu'il écrivait récemment sur lui-même à ce sujet : CITATION(le regretté tom25 @ 3 Apr 2006, 08:55) [snapback]1630535[/snapback] J'ai déjà la réputation d'être sincère et honnête en "vrai", c'est encore plus facile ici. Tous comme il est encore plus facile d'être plus méchant, provoc etc. Ma petite soeur est très susceptible, et moi je suis assez moqueur, alors avant, parfois ![]() Même si je suis conscient de tout ça je fais encore des maladresses, des "blagues", des "vannes" plutôt, qui sortent toutes seules dans le fil de la discussion. Mais le meilleur moyen de ne blesser personne en le visant par une vanne, c'est de se la faire à soi même. Et puis j'ai remarqué qu'on est vachement plus indulgent avec soi ![]() ![]() Sa sincérité, sa naïveté parfois, prenait de court nombre de nos comparses au ton sentencieux et à l'invective facile. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 00:39. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Y a quand même de la grosse prise de tête pour rien, à partir du moment où tu es derrière un ordi et que ton esprit ne s'exprime non pas spontanément mais à travers le filtre de l'écrit et caché derrière un anomymat confortable, il faut savoir faire la part des choses et séparer macbid de sa vie.
Quand je me fighte sur MB au sujet de l'équipe de foot du Portugal, je rumine pas quinze jours plus tard comme je peux ruminer quand je me brouille avec une pote. et pourquoi? parce que c'est le net. quelqu'un t'énerve tu lui réponds ça s'engueule mais faut savoir relativiser tout ça. Récemment j'ai mal pris un truc qu'on m'a dit sur un topic, mais je sais très bien que la personne ne me connait pas et que donc son insulte est basée sur du vide. je ne comprends pas comment on peut être susceptible à ce point pour se vexer de quelques mots tapés sur un clavier... Depuis 5 ans que je viens j'ai déjà eu deux pseudos et vu partir des dizaines de personnes avec qui je m'entendais bien et dont je ne me rappelle même pas le pseudo ![]() toujours est-il que San Kukai pensait surment faire de cet endroit un autel dédié à Tom25 ( d'ailleurs combien de personnes ici qui pleurent son départ connaissaient son prénom? hein ![]() Tom25 moi j'adorais son combiné de téléphone sur cette photo. Ce message a été modifié par Puck - 27 Jul 2006, 13:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(Puck @ 27 Jul 2006, 13:45) [snapback]1801856[/snapback] Y a quand même de la grosse prise de tête pour rien, à partir du moment où tu es derrière un ordi et que ton esprit ne s'exprime non pas spontanément mais à travers le filtre de l'écrit et caché derrière un anomymat confortable, il faut savoir faire la part des choses et séparer macbid de sa vie. Quand je me fighte sur MB au sujet de l'équipe de foot du Portugal, je rumine pas quinze jours plus tard comme je peux ruminer quand je me brouille avec une pote. et pourquoi? parce que c'est le net. quelqu'un t'énerve tu lui réponds ça s'engueule mais faut savoir relativiser tout ça. Récemment j'ai mal pris un truc qu'on m'a dit sur un topic, mais je sais très bien que la personne ne me connait pas et que donc son insulte est basée sur du vide. je ne comprends pas comment on peut être susceptible à ce point pour se vexer de quelques mots tapés sur un clavier... Que depuis 5 ans que je viens j'ai déjà eu deux pseudos et vu partir des dizaines de personnes avec qui je m'entendais bien et dont je ne me rappelle même pas le pseudo. C'est pas grave c'est la vie c'est comme ça, il ne veut plus venir, libre à lui et pour ceux qui le kiffaient envoyez lui des mails, des mots doux et des pigeons voyageurs. Après mettre sa photo sur un forum qu'il a voulu quitter je trouve ça bizarre. toujours est-il que San Kukai pensait surment faire de cet endroit un autel dédié à Tom25 ( d'ailleurs combien de personnes ici qui pleure son départ connaissaient son prénom? hein ![]() Tom25 moi j'adorais son combiné de téléphone sur cette photo. Il n'était pas anonyme justement ![]() ![]() Il exprimait son avis, mais jamais était méchant... lui ![]() Pourquoi basé sur du vide, mine de rien on en apprend beaucoup en lisant les gens ![]() ![]() Retourne à tes moutons si ça te chante ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 27 Jul 2006, 13:05. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:49 |