![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Angoulême France Membre no 20 514 ![]() |
Bonjour,
Depuis que je suis passé à un Mac Intel, Firefox affiche certain media (images, video, AJAX etc) de façon altéré, comme lorsque l'on appuie fort sur un LCD. Le favicon dans l'onglet : Les option der echerche (si le champ est vide) : Example sur le site angelsthemusical.com Example sur le site myhedspace.com J'ai encore constaté ce bug avec Firefox 1.5.04, 2.1b1 mais pas avec 3.0a1 (oui 3.0a1) probablement parce qu'elle n'est pas UB. Safari ne présente pas ce bug. Tout cela me laisse donc penser qu'il s'agit d'un bug the Firefox lié à Intel Est ce que vous constatez ce bug et si oui quelle version de navigateur et quel Mac (Intel ou PPC) utilisez vous ? PS : Comment qualifier ce type d'altération de l'image ? Ce message a été modifié par eMacOS - 31 Jul 2006, 09:52. -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Angoulême France Membre no 20 514 ![]() |
CITATION(XL @ 27 Jul 2006, 11:29) [snapback]1801652[/snapback] Arrête d'appuyer fort sur ton ecran... J'ai un écran à tube cathodique ![]() Ce message a été modifié par eMacOS - 27 Jul 2006, 10:36. -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 12:41 |