![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ce garçon franc et authentique cultivait l'auto-dérision avec un rare bonheur. Voici ce qu'il écrivait récemment sur lui-même à ce sujet : CITATION(le regretté tom25 @ 3 Apr 2006, 08:55) [snapback]1630535[/snapback] J'ai déjà la réputation d'être sincère et honnête en "vrai", c'est encore plus facile ici. Tous comme il est encore plus facile d'être plus méchant, provoc etc. Ma petite soeur est très susceptible, et moi je suis assez moqueur, alors avant, parfois ![]() Même si je suis conscient de tout ça je fais encore des maladresses, des "blagues", des "vannes" plutôt, qui sortent toutes seules dans le fil de la discussion. Mais le meilleur moyen de ne blesser personne en le visant par une vanne, c'est de se la faire à soi même. Et puis j'ai remarqué qu'on est vachement plus indulgent avec soi ![]() ![]() Sa sincérité, sa naïveté parfois, prenait de court nombre de nos comparses au ton sentencieux et à l'invective facile. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 00:39. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Si tu vois... tu l'à écrit
![]() Quand à l'intéret du Topic, dans Divers... peu en ont vraiment ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:57 |