![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
T'as rien compris.. Sortir de la meute, c'est se faire remarquer par tes compétences techniques mais aussi humaines. Par ses capacités à aider. Et ça ça place les gens au dessus.
J'ai autant de talents en informatiques que toi. Je suis tout autant quidam du Mac que toi. Par contre j'ai l'impression que tu prends tout ce que je dis au premier degré. Apprend à nuancer tes interprétations. Les titres c'est gentil, mais pas indispensables. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:02 |