![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
la je crois ne pas vraiment etre d'accord avec toi
meme si c'est moi qui ai parler de carotte pour moi la seule carotte c'est les reponses a des questions que je peux poser et les reponses (l'aide ) que je peux apporter a d'autre utilisateur de mac sortir de la meute pourquoi pas je ne suis : ni ingé en info ni etudiant en nouvelles technologie ni codeur sous unix bref je suis un quidam du mac mais si de mes maigres ressources je peux aider alors je suis content devenir modero ???? dsl je connais mes limites elles se bornent a celles de mon imac et de mon environement professionel les cercles finissent tjrs par se mordre la queue mon but n'est pas de sortir de la meute mais de faire en sorte qu'elle en reste une ...... l'or l'argent ou le vermeil c'est un joli bijoux mais c'est pas pour ca que je viens tout les jours .... ps: si on est tous des bidouilleurs en puissance alors on gagne tous a etre en or ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:58 |