![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Macbidouille est au départ un site qui se veut élitiste. Le but c'est de drainer vers le haut et non pas de niveler vers le bas C'est pour cela qu'il n'y a pas de section newbies, car tout débutant est potentiellement un Macbidouilleur averti. A nous tous de le faire progresser. C'est la philosophie Macbidouille.
tout a fait d'accord mais on peux etre elitiste et genereux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 17(enfin 7 plutot) sur 5000 c'est plus de l'elitisme ca .. :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: QUOTE le cercle se restreint, ce titre n'en aura que plus de relief.
ps: dommage pour le webmaster qui reste sur le carreau -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 05:30 |