![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE J'suis encore MacBidouilleur d'Or :star:
va peut être pas durer, j'ai des titres personnlisés pour toi, Duck Rogers. ![]() QUOTE Là je blaguais....
va faire tes pompes (voir plus haut) ![]() QUOTE un chouillat trop elitiste peut etre
Macbidouille est au départ un site qui se veut élitiste. Le but c'est de drainer vers le haut et non pas de niveler vers le bas C'est pour cela qu'il n'y a pas de section newbies, car tout débutant est potentiellement un Macbidouilleur averti. A nous tous de le faire progresser. C'est la philosophie Macbidouille. QUOTE il y a 17 macbidouilleurs d'or
le cercle se restreint, ce titre n'en aura que plus de relief. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 22:39 |