![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
de temps en temps il faut bien s'hydrater, thé, café en journée, bière en soirée pour rester calme,
comment réussissez vous à garder la ligne en étant un bidouilleur ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 19 Jul 2006, 14:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Arf, moi je commence à choper le syndrome du bide...
Au moins, sa fait rire les potes à la piscine. ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 18 Jul 2006, 13:52) [snapback]1790526[/snapback] Arf, moi je commence à choper le syndrome du bide... Au moins, sa fait rire les potes à la piscine. ![]() C'est pas le syndrôme du bide, on appelle ça la maladie du boulanger : t'as la brioche qui gonfle et la baguette qui diminue ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 00:33 |