![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
j'ai proposé ça à quelques membres déjà, ne connaissant pas tous ceux qui peuvent se trouver sur Nantes et les environs, j'ai ouvert ce sujet. Qui serais intéressé par une rencontre à Nantes ? (autour d'un verre ou selon ce que vous proposez ?) ![]() Vos disponibilités ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Tours Membre no 50 004 ![]() |
Hello
Moi je suis bien partant pour une rencontre sur nantes avec ou autre chose que de l'eau mais je pense que sa serai mieux vers la rentré scolaire car il y a plus grand monde dans notre jolie ville de nantes ![]() -------------------- ExoaWare Cherche Antiquité, Contact http://www.exoaware.fr/old-apple/
Macbook Pro Retina Core i7 2,3Ghz 8Go de Ram 256 Go SSD + Ecran 27 Pouce Thunderbolt Et plein d'autre chose et du bordel venez me voir sur http://www.exoaware.fr |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Exoa @ 24 Jul 2006, 22:24) [snapback]1798094[/snapback] Hello Moi je suis bien partant pour une rencontre sur nantes avec ou autre chose que de l'eau mais je pense que sa serai mieux vers la rentré scolaire car il y a plus grand monde dans notre jolie ville de nantes ![]() Et bien je suis d'accord, mais ça ne nous empêche pas de nous rencontrer d'abords pour ceux qui sont là (et qui restent, moi par exemple malgré mes 5 semaines de vacances je vais aller nul part, donc je serais là tout le temps ou presque). Et de revoir les autres dans un mois. Je ne cache pas que je serais ravi de rencontrer des gens qui apprécient autant les macs que moi, parce que ça fait du bien de se sentir "think different" mais pas tout seul à le thinker ! quand on est entouré si souvent de ces fous de pc qui ne veulent même pas avoir l'ouverture d'esprit d'essayer autre chose (au lieu de de suite dire que c'est nul, compliqué, cher...) comme Linux (en énormément de distributions et gratuit souvent) ou mac ! ![]() Et ces rencontres ça donnera au moins quelque chose à mes journées pour le moment toujours vide... vive les vacances, le soleil et la bonne humeur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 13:16 |