![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Voilà, il y a plein de posts de gens qui souhaitent savoir si ils sont seul dans leur coin à avoir un mac (beaucoup de messages pour assez peu d'utilité à mon gout) et pratiquement personne n'a rempli son profil.
Pourquoi ? Si ça pouvait permettre d'éviter d'avoir des millier de topics identiques (même si le nom de la ville change), si les gens veulent se rencontrer, ils peuvent passer par la liste des membres et s'envoyer des messages perso. Merci -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Comme dit dans mon profil : Carcassone, la ville des DEUX sites UNESCO :
La cité, dite "Cité de Carcassonne", ville médiévale perchée sur un promontoire surplombant le fleuve Aude, qui donna son nom à ce merveilleux département ![]() Le canal du midi, dit "Canal du midi" car, comme son nom l'indique, il est au midi. Lieu de villégiature pour une forte proportion d'européens du nord, qui naviguent le long de son sinueux cheminement, en shorts, même quand il fait 11°C parce que, disent ils, "ils sont dans le midi" (qu'ils se gèlent, moi je garde la veste !) Vous ne manquerez pas d'admirer l'aéroport international qui vous conduira pour quelques Euros à Bruxelles ou à Londres. Pour Paris, prenez le train, c'est plus long et c'est plus cher mais c'est comme ça ! A Carcassonne foin de bière et de choucroute mais du cassoulet (à ne pas confondre avec celui de Castelnaudary, merci) et du vin, et du meilleurs je vous pris : les vignerons du midi commence à rivaliser de qualité avec certains bourgognes ou bordeaux (il était tant !) Idéal pour venir passer quelques jours de repos vous y trouverez des hostelleries de grande qualité, ainsi que force auberges dont certaines sont, dit-on, encore habitées par des cathares. Enfin, si vous ne voulez pas un cours d'histoire sur la région, évitez de me proposer de venir boire un verre de rouge si vous êtes de passage... Dans le cas contraire, prévoyez un voyage dans le temps... 8) -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 14:37 |