![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 075 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour,
Depuis un bon moment maintenant mon G4 400 512 Mo Ati 7000 est branché dans le salon sur mon téléviseur et me sert de Média Center. J'utilise le G5 et sa carte Alchemy pour enregistrer la TV en MPEG 4 puis je passe par MPEG Streamclip pour enlever la publicité. Et j'expédie via mon réseau ethernet les fichiers sur le dique dur de mon G4 pour les lire via MPlayer OS X 2 et voir mes enregistrements dans le salon. Jusque là cela fonctionnait correctement, mon G4 était un peu à la peine, mais il s'en sortait. MPlayer OS X 2 était le seul à me permettre la lecture en plein écran correctement. Depuis quelques jours, MPlayer OS X 2 plante en lecture au bout de quelques minutes, et plante le G4 en même temps. j'utilise Mac OS 10-4-7 et la dernière version de MPlayer OS X 2J'ai vérifié l'état du disque dur, et des autorisations, tout va bien. Il fait très chaud en ce moment, cela peut il être la cause des plantages ? D'avance merci pour votre aide. Ce message a été modifié par bob II - 20 Jul 2006, 16:38. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Tu peux éventuellement contacter les développeurs de MPlayer pour les alerter de ton problème... Je ne savais pas que MPlayer était moins gourmand que VLC...
-------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 075 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(benja @ 24 Jul 2006, 16:43) [snapback]1797631[/snapback] Tu peux éventuellement contacter les développeurs de MPlayer pour les alerter de ton problème... Je ne savais pas que MPlayer était moins gourmand que VLC... benja sur ta signature je vois que tu as une carte vidéo flashée sur ton G4. Je me demandais si de mettre une carte vidéo plus sérieuse et une barrette mémoire de 256 Mo ne suffirait pas à relancer un peu le G4, par exemple, peut être que ce coup de pouce suffirait pour l'utilisation de VLC, éventuellement je pourrais même pousser un tout petit peu le processeur. Je suis en PCI pour la carte vidéo et je n'ai franchement pas envie de mettre 129 euros dans une ATI 9200 Mac. L'idée étant de mettre plutôt un peu d'argent de côté pour le remplaçant. Donc je me disais que peut être une carte vidéo PC , PCI 128 Mo que je flasherai pour Mac. çà vaut le coup tu crois ? ou est ce que je pourrai trouver des renseignements là dessus. Je ne veux pas investir de la tune dans le G4, qui tôt ou tard sera remplacé chez bob par un Mac Mini ou quelque chose dans le genre . Si mes finances me le permettent le G4 fera le bonheur de ma petite nièce, et viendra remplacer son Performa 6300, ou la grande et son Performa 6360 ![]() Ce message a été modifié par bob II - 24 Jul 2006, 18:14. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 12:32 |