![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
j'ai proposé ça à quelques membres déjà, ne connaissant pas tous ceux qui peuvent se trouver sur Nantes et les environs, j'ai ouvert ce sujet. Qui serais intéressé par une rencontre à Nantes ? (autour d'un verre ou selon ce que vous proposez ?) ![]() Vos disponibilités ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Oui le précédant topic nantais est mort.
Soit tu le déterres, soit tu fait déplacer celui-là dans "les rencontres MB". Demandes à un admin. Parceque dans "divers", ca poste beaucoup et il ne sera pas longtemps en haut... Et puis en 1H ne croit pas que tout les nantais vont avoir le temps de passer ici. ![]() Ce message a été modifié par classicfan - 24 Jul 2006, 15:50. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(classicfan @ 24 Jul 2006, 16:48) [snapback]1797639[/snapback] Oui le précedant topic nantais est mort. Soit tu le déterres, soit tu fait déplacer celui-là dans "les rencontres MB". Parceque dans "divers", ca poste beaucoup et il ne sera pas longtemps en haut. le faire déplacer dans les rencontres MB serait une bonne idée, mais on fait comment ? tu vois j'ai ouvert car je me demandais si tu allais recevoir le message de réponse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 08:12 |