![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Jul 2006 Membre no 64 791 ![]() |
Mon num de série : 4H62244ZU9E
Mes déboires en vidéo : http://kimiwi.free.fr/macbook.mov http://kimiwi.free.fr/macbook.mp4 J'ai déjà eu AppleAssistance au telephone qui m'a conseillé de faire un reset du SMC (enlever batterie et cable d'alim puis presser 15 secondes sur le bouton ON). Mais ça ne fait rien. Mon MacBook est toujours aussi inutilisable. Par moment il tient allumé quelques dizaines de minutes, voir même une heure dans le meilleur de sa forme, puis s'éteint brutalement et après il est impossible de le redemarrer. La vidéo en dit long sur mon calvaire... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:13 |