![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 246 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 982 ![]() |
bonjour, je retrouve sur YouTube bon nombre de vidéos qui ont marquées mon adolescence (et sûrement la votre également
![]() D'avance, merci. -------------------- Eternel accro du Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Super tout ça, merci pour vos infos (merci Aurelio et alanparson!)
J'ai essayé, j'ai ramé un peu ("tu la colles dans download" n'était pas évident pour ma pomme a priori ![]() Je me permets de reformuler donc vos bonnes astuces de manière un peu plus scolaire, à destination des lents et des moins aguerris que nous sommes parfois: Dans un souci pratique, prenons l'exemple d'un clip dans cette source de 1500 clips des années 80. 1, aller sur le site et choisir un clip 2, dans Safari, Menu Fenêtre > Activité 3, trouver l'activité concernant le site en question, et ensuite la ligne précise d'activité! Dans notre cas d'exemple, la ligne contient "youtube.com/get_video", et de plus, c'est celle dont le volume de données - à droite - est le plus élevé, en Mo: 4, faire un copier de la ligne en question 5, dans Safari, Menu Fenêtre > Téléchargements 6, faire un coller de la ligne en question; le téléchargement du fichier débute alors. 7, on obtient sur le bureau un fichier au nom de "get_video"; lui changer le nom si vous le souhaitez, et rajouter l'extension ".flv" 8, résultat: le fichier obtenu se lit sans problème avec l'excellent VLC que l'on ne présente plus. There it is. En tous cas, merci encore à ceux qui nous ont permis d'y voir plus clair (pour ma part j'ai appris ici qu'on pouvait faire un "coller" dans la fenêtre téléchargement ![]() ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 23 Jul 2006, 10:18.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:14 |