![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Jul 2006 Membre no 64 748 ![]() |
Pour information, j'ai eu ce probleme sur 3 MBP 17 pouces!
Le premier, acheté le 31 mai (à la FNAC) => le ventilateur ne s'est jamais déclenché, l'ordinateur chauffait énormément au point de s'arreter. La FNAC me l'a échangé sans discuter : La nouvelle machine a correctement fonctionné pendant 3 semaines environ (c'est à dire avec déclenchement du ventilateur et absence de parties brulantes sur l'ordinateur). Mais ensuite, sans raison évidente, le ventilateur a décidé de rester définitivement au repos et le mac s'est remis à chauffer énormément) => N° de série de cette machine = W8620 La FNAC me l'a une nouvelle fois échangé (début juillet): nouveau test (je commence à être rodé !) . Verdict: les ventilateurs ne se déclenchent pas et la carcasse du Mac monte tres rapidement en température. Je n'ai pas noté le N° de série. Je l'ai immédiatement rendu, me suis fait remboursé (il a fallu un peu insisté !). J'attends maintenant qu'APPLE résolve le probleme avant d'en racheter un (quand elle fonctionne, cette machine est une petite merveille !): mais comment en être informé, sachant qu'APPLE n'a jamais reconnu officiellement le défaut qui d'apres mon expérience personnelle est présent sur 100% des macbook pro 17. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:58 |