![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 9 Apr 2005 Membre no 36 795 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un iMac G5 en mai 2005. L'été 2005, un insecte, que l'on appelle "bête d'orage" chez moi, s'est glissé entre l'écran et la protection en plastique. J'ai téléphoné à Apple pour savoir un peu ce que je pouvais y faire, c'est limite si on m'a pas pris pour un con. Et voici qu'aujourd'hui, une deuxième vient de mourrir, tout proche de l'autre. J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un con chez Apple, et je vous demande ce que je peux bien y faire. Des personnes m'ont dit que ce problème pourrait révéler un vice caché, à savoir un problème d'étanchéitée. Que puis-je faire ? Merci. ![]() Ce message a été modifié par tsubasa00 - 20 Jul 2006, 14:45. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(macinside @ 21 Jul 2006, 17:58) [snapback]1794514[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 17:22) [snapback]1794465[/snapback] Sinon de plus, j'ai une collégue qui a déjà réussit à faire passer sous garantie un ordinateur sur lequel un verre d'eau était tomber dessus. Elle a dit que son chat avait pisser dessus (ou un truc dans le genre) ; et c'était passé dans une clause de garantie dont je ne me souviens pas exactement le nom mais du type "élément extérieur". n'importe quoi ![]() ![]() Pour le coup du verrre d'eau j'ai aussi été étonné mais je vois pas pourquoi elle me raconterai des conneries ... Aprés je fais pas du droit donc je ne fais que répéter bêtement. Et puis tu sais ce genre d'accident arrive très souvent ! CITATION(ide508 @ 21 Jul 2006, 18:15) [snapback]1794543[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 17:22) [snapback]1794465[/snapback] J'aurais une petit solution pour les personnes qui ont ce soucis avec une machine encore sous garantie : Faire passer les tâches pour des pixels mort. Vous exposer le problème sans rien préciser, je pense que les techniciens prendront les tâches pour des pixels HS ; ils me semblent qu'ils doivent alors pouvoir le changer... Sinon de plus, j'ai une collégue qui a déjà réussit à faire passer sous garantie un ordinateur sur lequel un verre d'eau était tomber dessus. Elle a dit que son chat avait pisser dessus (ou un truc dans le genre) ; et c'était passé dans une clause de garantie dont je ne me souviens pas exactement le nom mais du type "élément extérieur". Pour ton 13° post, tu commences très fort ![]() Question: est-ce que les PB sont moins succeptibles à ce genre de désagréments ![]() Bah écoute c'est ptet des solutions [EDIT Modo] frauduleuses [/Edit] mais au moins il y a plus de chance que ca fonctionne que de changer la dalle soit même ou dresser les bestioles avec son curseur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
belle mentalité en tout cas
![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(macinside @ 21 Jul 2006, 20:47) [snapback]1794756[/snapback] belle mentalité en tout cas ![]() T'es un peu Zorro dans l'âme ? En quoi se faire changer son matériel dans les règles (à vérifier) est un manquement de respect ? On paye des assurances toutes notre vie pour se faire dessus quand on ose aller leur demander de jouer leurs rôles ? Un peu facile... Et pour le coup des pixels defecteux, face à des boites comme la Fnac nous conchies dessus à longueur d'année ; aucun scrupule (mais alors aucun ![]() Ce message a été modifié par Ben-Tx - 21 Jul 2006, 20:09. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 14:24 |