![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 9 Apr 2005 Membre no 36 795 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un iMac G5 en mai 2005. L'été 2005, un insecte, que l'on appelle "bête d'orage" chez moi, s'est glissé entre l'écran et la protection en plastique. J'ai téléphoné à Apple pour savoir un peu ce que je pouvais y faire, c'est limite si on m'a pas pris pour un con. Et voici qu'aujourd'hui, une deuxième vient de mourrir, tout proche de l'autre. J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un con chez Apple, et je vous demande ce que je peux bien y faire. Des personnes m'ont dit que ce problème pourrait révéler un vice caché, à savoir un problème d'étanchéitée. Que puis-je faire ? Merci. ![]() Ce message a été modifié par tsubasa00 - 20 Jul 2006, 14:45. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
J'aurais une petit solution pour les personnes qui ont ce soucis avec une machine encore sous garantie :
Faire passer les tâches pour des pixels mort. Vous exposer le problème sans rien préciser, je pense que les techniciens prendront les tâches pour des pixels HS ; ils me semblent qu'ils doivent alors pouvoir le changer... Sinon de plus, j'ai une collégue qui a déjà réussit à faire passer sous garantie un ordinateur sur lequel un verre d'eau était tomber dessus. Elle a dit que son chat avait pisser dessus (ou un truc dans le genre) ; et c'était passé dans une clause de garantie dont je ne me souviens pas exactement le nom mais du type "élément extérieur". |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Mar 2006 Membre no 56 885 ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 21 Jul 2006, 17:22) [snapback]1794465[/snapback] J'aurais une petit solution pour les personnes qui ont ce soucis avec une machine encore sous garantie : Faire passer les tâches pour des pixels mort. Vous exposer le problème sans rien préciser, je pense que les techniciens prendront les tâches pour des pixels HS ; ils me semblent qu'ils doivent alors pouvoir le changer... Je ne connais pas la procédure de test en ce qui concerne les pixels morts mais c'est vrai que ça peut porter à confusion ... Hors contexte j'aurais peut être put penser à des pixels mort. Y'a que moi qui trouve que c'est peut être à tenter ? CITATION et en plus faut etre fort pour renverser un verre d'eau sur sa machine Ou alors maladroit ... j'ai un ami qui a déja renversé plusieurs fois son verre sur son clavier (coca, jus orange & cie !) ... Ce message a été modifié par Fabien Le Baillif - 21 Jul 2006, 17:48. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 14:16 |