![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE mais il a pas intérêt à trop se lâcher sinon... euh... Si tu veux que BigManu soit gentil et altruiste, c'est pas comme ça que tu vas y arriver.
Je dirais, dans une sorte de résumé, que BigManu est gentil et disponible, aimable, COMPÉTENT, etc. MAIS qu'il ne faut pas trop le faire chier. Là, en général, il ne prend pas de gants (ou alors de boxe) et tu comprends vite ta douleur. Mais bon, libre à toi de le chatouiller. Mais ne viens pas dire après qu'on ne t'aura pas prévenu. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 05:54 |