![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Toujours dans ma série : je veux en avoir le cœur net... ![]() Et surtout, ne me dites pas que vous ne buvez jamais d'eau ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 18 Jul 2006, 23:01. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
Eau du robinet, au resto S.Pellegrino ou Ferrarelle
les carafes "brita" ou les flitres je vous deconseille ça (lire test des associations des consumateurs) l'eau du robinet faut juste la laisser dans une carafe le temp que le clore evapore je vous rappelle aussi que les eaux des municipalités sont controlé tous le jours au contraire de evian badoit etc. en plus le prix des bouteille d'eaux est quand méme scandaleux ![]() sortout en sachant que les societés payent un misére leurs concession et que le prix du recyclage est sur le dos de tout le monde. voilà santé ![]() amen |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Nerone @ 19 Jul 2006, 21:55) [snapback]1792104[/snapback] Eau du robinet, au resto S.Pellegrino ou Ferrarelle les carafes "brita" ou les flitres je vous deconseille ça (lire test des associations des consumateurs) l'eau du robinet faut juste la laisser dans une carafe le temp que le clore evapore je vous rappelle aussi que les eaux des municipalités sont controlé tous le jours au contraire de evian badoit etc. en plus le prix des bouteille d'eaux est quand méme scandaleux ![]() sortout en sachant que les societés payent un misére leurs concession et que le prix du recyclage est sur le dos de tout le monde. En fait, il est rare d'avoir du Chlore, car l'eau du robinet est principalement traité à l'Ozone. Certes l'odeur est très proche mais ce n'est pas la même chose. Les eaux d'evian et de badoit et autres eaux minérales sont contrôlées plusieurs fois par jour, et maintiennet des caractéristiques très similaires d'une année sur l'autre, pas l'eau du robinet. Moi je l'ai faite analyser plusieurs jours avant que la mairie ne le fasse, le jour même et 1 semaine après . Dans ces 3 échantillons, certains seuils n'étaient pas respectés (présence de bactéries et autres micro-organismes). Par contre, la mairie elle a trouvé que l'eau était parfaitement dans les normes. Il ne faut pas chercher... Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le prix des eaux minérales et de bouteille est un scandale. De même, j'estime que vendre des concessions d'exploitation de nos nappes phréatiques à des sociétés (étrangères ou non) alors que l'on parle du manque d'eau... est particulièrement gonflé. Ces nappes phréatiques ne sont-elles pas notre patrimoine à tous ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 12:25 |