![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 1 Oct 2003 Lieu : Montréal, une île, une ville ! Membre no 10 021 ![]() |
Numéro de série : 4H6208C4VMM
MacBook noir, 2 Gig de RAM (Kensington) 3 plantages en une seule journée, le fichier system.log indiquant : Jul 18 08:54:42 localhost kernel[0]: Previous Shutdown Cause: -82 Jul 18 18:21:21 localhost kernel[0]: Previous Shutdown Cause: -82 Jul 18 21:35:56 localhost kernel[0]: Previous Shutdown Cause: -82 À noter que c'était une journée bien chaude... Depuis plus de problèmes. Est-ce parce que le temps s'est rafraîchi et que je ventile le portable (ventilateur banché sur le port usb...) tout en surveillant sa température ("CoreDuoTemp", autour de 65 oC) ? -------------------- Très passé : PB 140, Classic Couleur, LC 630, PB 2400, PM 7300, bi G4 450, PB 12"
Aujourd'hui : MacMini, MacMini Intel Duo, MacBook 2GHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:56 |