![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 9 Apr 2005 Membre no 36 795 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un iMac G5 en mai 2005. L'été 2005, un insecte, que l'on appelle "bête d'orage" chez moi, s'est glissé entre l'écran et la protection en plastique. J'ai téléphoné à Apple pour savoir un peu ce que je pouvais y faire, c'est limite si on m'a pas pris pour un con. Et voici qu'aujourd'hui, une deuxième vient de mourrir, tout proche de l'autre. J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un con chez Apple, et je vous demande ce que je peux bien y faire. Des personnes m'ont dit que ce problème pourrait révéler un vice caché, à savoir un problème d'étanchéitée. Que puis-je faire ? Merci. ![]() Ce message a été modifié par tsubasa00 - 20 Jul 2006, 14:45. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Mar 2006 Membre no 56 885 ![]() |
Y'a peu être un truc a tenter ...
Moi je peut pas étant donné que c'est pas mon Mac qui est concerné mais mon écran annexe mais ... Allez avec l'écran à problème dans un Apple center, et demander un nettoyage par leurs soins. Ca ne sera très probablement pas gratuit mais au moins vous ne prenez pas de risque au démontage ! Si eux font une connerie eh bien c'est eux qui se feront engueuler et qui devront payer les réparations. Pour ceux qui sont encore en garantie, elle ne saute pas ... Maintenant il faut voir si les Apple Center acceptent, et le prix qu'ils demanderaient ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
CITATION(Fabien Le Baillif @ 20 Jul 2006, 21:01) [snapback]1793329[/snapback] Y'a peu être un truc a tenter ... Moi je peut pas étant donné que c'est pas mon Mac qui est concerné mais mon écran annexe mais ... Allez avec l'écran à problème dans un Apple center, et demander un nettoyage par leurs soins. Ca ne sera très probablement pas gratuit mais au moins vous ne prenez pas de risque au démontage ! Si eux font une connerie eh bien c'est eux qui se feront engueuler et qui devront payer les réparations. Pour ceux qui sont encore en garantie, elle ne saute pas ... Maintenant il faut voir si les Apple Center acceptent, et le prix qu'ils demanderaient ! une Apple Center ne fera rien vu qu'un Apple Center est un revendeur, c'est plutot un centre de maintenance agrée Apple qu'il faut aller voir, mais il ne fera rien dans ce cas si ce n'est un changement pur et simple de l'écran (payant) personne ne démonte une dalle LCD comme ça a été dit plus haut la moindre pousiere dans la dalle créerai un probleme pire ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 14:06 |