![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 896 Inscrit : 8 Mar 2004 Membre no 15 938 ![]() |
salut,ces machines qui chauffent et s'éteingent inopinément moi ça me fait penser à un problème de pâte thermique en beaucoup trop grande quantité
faut dire aussi qu'avec un proc qui consomme plus que les G4 et une X1600 qui consomme plus aussi faire une machine aussi fine n'était peut être pas une bonne idée pour le refroidissement... -------------------- Powermac G5 mono 1,8ghz Rev A-MacOS X 10.5.8 sur HD160GO-Léopard 10.5.1 sur HD320GO-X800XT MAC édition+Zalman VF1000-1,5Go TFT19"SAMSUNG-imprimante EPSON stylus SX125.
Mediacenter HI-FI fanless windows 7 (celeron G530@1,7Ghz ,4Go DDR3,HDD 2TO*2,ASUS XONAR essence STX,alim SEASONIC 400 fanless,graveur bleuray) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 22 Sep 2005 Membre no 46 481 ![]() |
CITATION(CRISTOBOOL2 @ 20 Jul 2006, 16:45) [snapback]1793072[/snapback] salut,ces machines qui chauffent et s'éteingent inopinément moi ça me fait penser à un problème de pâte thermique en beaucoup trop grande quantité faut dire aussi qu'avec un proc qui consomme plus que les G4 et une X1600 qui consomme plus aussi faire une machine aussi fine n'était peut être pas une bonne idée pour le refroidissement... Mais les MAcbook ne possèdent justement pas de carte dédiée Ati mais la GMA intel, qui consomme beaucoups moins et déguage moins de chaleur!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:41 |