![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 9 Apr 2005 Membre no 36 795 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un iMac G5 en mai 2005. L'été 2005, un insecte, que l'on appelle "bête d'orage" chez moi, s'est glissé entre l'écran et la protection en plastique. J'ai téléphoné à Apple pour savoir un peu ce que je pouvais y faire, c'est limite si on m'a pas pris pour un con. Et voici qu'aujourd'hui, une deuxième vient de mourrir, tout proche de l'autre. J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un con chez Apple, et je vous demande ce que je peux bien y faire. Des personnes m'ont dit que ce problème pourrait révéler un vice caché, à savoir un problème d'étanchéitée. Que puis-je faire ? Merci. ![]() Ce message a été modifié par tsubasa00 - 20 Jul 2006, 14:45. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
Tu rappelles Apple et tu les fais ch*** jusqu'à ce que mort s'en suive
![]() je pense que ça ne te coûte rien de réessayer. Ce message a été modifié par MacHiso - 19 Jul 2006, 16:25. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
CITATION(MacHiso @ 19 Jul 2006, 17:19) [snapback]1791711[/snapback] Tu rappelles Apple et tu les fais ch*** jusqu'à ce que mort s'en suive ![]() client oui, garantie il n'en a plus, de plus une garantie ne couvre qu'une panne venant de la machine est pas d'une cause externe (liquide renversé, chute, mauvaise utilisation, introduction d'objet ... ou d'insecte ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 17 Jul 2006 Membre no 64 529 ![]() |
Je suis bien d'accord que cela doit être très ch*ent.
CITATION client oui, garantie il n'en a plus, de plus une garantie ne couvre qu'une panne venant de la machine est pas d'une cause externe (liquide renversé, chute, mauvaise utilisation, introduction d'objet ... ou d'insecte ![]() Mais ils ont raison chez Apple sinon il y aurrait de très gros abu, du style le gars qui fait expre de faire tomber son ordi pour en avoir un neuf. Ce message a été modifié par Ben25 - 20 Jul 2006, 13:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:45 |