![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 3 Apr 2005 Lieu : Zürich Membre no 36 457 ![]() |
Salut à tous,
Je suis un peu décu de certaines remarques bassement critiques ... "mémoire de *ç*%*ç" ou "Apple comme à son habitude ne fait rien ..." Comme le souligne un des participants, merci de ne pas se regarder le nombril, le produit parfait qui satisfera tout le monde n'éxiste pas et n'éxistera jamais. C'est comme une voiture on l'adore, la trouve belle, elle est pratique, elle consomme que dalle, etc ... mais tient ils ont mis une bague chromée en plastique autour du compteur ..donc je vais baver sur la marque ..c'est n'importe quoi etc ... De mon coté j'ai des problèmes de chauffes, de ventilos qui se mettent en route et depuis 15 jours des plantages, pour moi le MycBook et mon compagnon de tous les jours, je ne peux pa m'en passer mais du fait qu'il y ai ces gros problèmes je l'admet je ne vais pas remettre en cause un produt qui m'offre plus de satisfation que de problème, baver sur une marque qui à su allier esthetisme et performance. Je me dis tout simplement que ce sont des problèmes qui vont se régler. Quand à la politique Apple sur le traitement de ce genre de dossiers à savoir être discret et nous annoncer dans quelques jours qu'ils ont trouvé la cause, la solution et mis en place la procédure de modification sur les chaines de productions des produits et surtout ce qui nous interesse toute l'organisaiton mondiale pour que nos machines déjà adoptées puissent être réparé ou modifiées....je préfère plutôt que des rumeurs ou des "rustines" posées à la va-vite pour dire on à fait quelque chose ... De plus un des atouts d'Apple est de garder secret le plus longtemps possible ces nouveaux produit et de sortir un produit aboutit à 99% , le 1% correspond aux tests grandeur nature avec les acheteurs et utilisation à long termes ...NOUS .... souvent certains constructeurs annonce un produit 6 mois à l'avance, sorte une version BEta en indiquant que les 1000 bugs rencontrés seront corrigés ... puis seulement après nous rencontrons les autres gros défauts liés à une utilisation permanente et surtout diverse, donc messieurs un peu d'humilité et de respect avant de dénigrer quelque chose gratuitement. Même Microsoft avec ses produits à fait un effort considérable en stabilité et convivialité mais malheureusement Microsoft part avec un handicap de taille qui est qu'il est tributaire des machines d'autres constructeurs, périphériques tierces et autres applications. Chez Apple nous avons la chance de disposer des même dévellopeurs, constructeur autour d'une machine. Voila ma petite contribution à ce post A bientôt Steve -------------------- iMac alu 24" pour bibi iMac alu 20" pour madame Mac Mini Dual Core (Media center) + 3 x 500 Go (Faut bien stocker ses dvds !!) Airport Extreme + 1 Airport Express Canon IX???? via Wifi iPhone, iPod video 30G dans voiture connecté à Alpine iDA-X001 et une pizza fruits de mer ... sans les fruits de mer svp ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:57 |