![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
A tous les heureux possésseurs d'emacs , Apple vous a fait un joli cadeau !!! Et oui vous allez pouvoir jouer à tetris, snake et autres jeux du même genre.
Pour cela dans une fenetre de terminal vous allez faire ceci : emacs appuyez ensuite sur la touche "return". Appuyez ensuite sur la touche "ESC" puis sur la touche X suivi d' un de ces jeux : tetris, snake, hanoi, blackbox, decipher, solitaire, life, insert-zippysm, mpuz,phases-of-moon, spook, solitaire, landmark, dunnet, gomoku, dissociated-press. Bon jeux sur votre emacs. (à noter qu'emacs est disponible sur la plupart des systemes unix...(comme ça c'est corrigé) ) -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 397 Inscrit : 26 Jan 2003 Membre no 5 845 ![]() |
je vous prie d'excuser mon incompétence, mais comment est-ce qu'on y joue ?
![]() Ce message a été modifié par biquette - 18 Jul 2006, 15:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : Marseille 7ème Membre no 27 123 ![]() |
CITATION(biquette @ 18 Jul 2006, 16:47) [snapback]1790300[/snapback] je vous prie d'excuser mon incompétence, mais comment est-ce qu'on y joue ? ![]() Simplement en mettant les commandes citées dans le premier post : lancement par «emacs», puis taper la commande («x» suivi du nom du jeu sans espace, ou la commande telnet etc. citée plus bas). Pour quitter emac, il faut faire "contrôle+z". Une fois que tu es dans emacs, contrôle + h donne l'aide. ![]() Ce message a été modifié par Kinobe - 20 Jul 2006, 09:02. -------------------- Sur internet, nul ne sait que vous êtes un chien (Timothy Leary).
Mac Book Pro (5.1) en 10.6.8, iBook G4 en 10.4, G3 Desktop en 10.2 (à vendre ou pour une asso), iPhone 3G en 4.2.1 —> iPhone 5, Freebox V5, Newton 110, SE, LC , iPod mini |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 15:32 |