![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 480 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Je vois que ce sont les clients qui se décarcassent pendant que la société Apple, comme d'habitude, semble timorée pour résoudre rapidement le problème.
-------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:41 |