![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 515 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
On trouve sur les Forums d'Apple de nombreux témoignages concordants de possesseurs de MacBook. Leur machine s'éteindrait brusquement sans aucun signe avant coureur.
Les raisons de ce problème ne sont pas encore cernées mais il semble qu'elles puissent-être liées à une surchauffe du processeur. Ce dernier contient en effet une sonde thermique chargée de l'éteindre en cas de surchauffe dangereuse. Sachant que le succès du MacBook est énorme, le nombre de cas recensés semble plus que limité par rapport au nombre de machines livrées. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Merci de nous envoyer vos témoignages si vous aussi avez ce problème. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Jul 2006 Membre no 64 132 ![]() |
Quant on inspecte un Macbook, on constate que c'est de la daube. Le mien a été changer 3 fois et le dernier est aussi mauvais que les 2 autres. J'ai arrêté de changer quand j'ai vu que tous les Macbook que je voyais en expo dans les magasins étaient comme le mien, c'est à dire pourri.
Un Macbook, il faut le voir de loin, il est beau et il en jette. De près, il est mal fabriqué, mal fini, il chauffe, il plante, la batterie déconne, etc. Il faut une fois pour toute admettre qu'Apple veut faire commme tout le monde, vendre le plus de machine, au meilleure prix avec une maxi marge. C'est exatement ce que font tous les constructeurs sauf 1. Et oui, sauf 1, qui ? SONY bien sûr, c'est pour moi la seule marque d'ordinateurs portables qui continue à faire du beau. Est-ce que quelqu'un sait qui fabrique les portables d'Apple ? C'est ASUS, oui, oui, Asus, vous connaissez ? Aller les voir à la Fnac (ou ailleurs) vous allez constater que c'est de la super daube. Et quant on fait de la daube pour soi même, on sait en faire pour les autres aussi. Un déail, les Asus chauffent énormément, se sont des poêle à frire. Alors, 0,1% ou 100% ? etok ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(etok @ 20 Jul 2006, 00:32) [snapback]1792280[/snapback] Quant on inspecte un Macbook, on constate que c'est de la daube. Le mien a été changer 3 fois et le dernier est aussi mauvais que les 2 autres. J'ai arrêté de changer quand j'ai vu que tous les Macbook que je voyais en expo dans les magasins étaient comme le mien, c'est à dire pourri. Un Macbook, il faut le voir de loin, il est beau et il en jette. De près, il est mal fabriqué, mal fini, il chauffe, il plante, la batterie déconne, etc. Il faut une fois pour toute admettre qu'Apple veut faire commme tout le monde, vendre le plus de machine, au meilleure prix avec une maxi marge. C'est exatement ce que font tous les constructeurs sauf 1. Et oui, sauf 1, qui ? SONY bien sûr, c'est pour moi la seule marque d'ordinateurs portables qui continue à faire du beau. Est-ce que quelqu'un sait qui fabrique les portables d'Apple ? C'est ASUS, oui, oui, Asus, vous connaissez ? Aller les voir à la Fnac (ou ailleurs) vous allez constater que c'est de la super daube. Et quant on fait de la daube pour soi même, on sait en faire pour les autres aussi. Un déail, les Asus chauffent énormément, se sont des poêle à frire. Alors, 0,1% ou 100% ? etok ! Et un troll un ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 02:22 |