![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Toujours dans ma série : je veux en avoir le cœur net... ![]() Et surtout, ne me dites pas que vous ne buvez jamais d'eau ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 18 Jul 2006, 23:01. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Désolé , jus de fruit 80 % , café 5 % un peu de bierre et de vin ( environ une bouteille de chaque par semaine ) . Bref : je ne bois pas d'eau .
Je vais quand même répondre bouteille car j'en ai achetée une de 50 centilitres cette semaine ( Un extra exeptionnel , pour fêter la canicule ) et que l'eau du robinet est imbuvable . CITATION(guerom00 @ 19 Jul 2006, 12:04) [snapback]1791259[/snapback] Alors moi, au fait, je bois exclusivement de l'eau du robinet. Je pense sincèrement que le concept d'eau en bouteille est une des plus belles arnaques de notre temps (j'aurais bien aimé avoir été celui qui a eu cette idée ![]() En effet, je peux imaginer des pays moins développés (je prends ce mot avec des pincettes...) où l'eau du robinet est limite potable. Mais certainement pas en Europe ![]() CITATION(TomCom @ 19 Jul 2006, 06:49) [snapback]1790882[/snapback] PS: dans les sondages essentiels, il manque "Slip ou caleçon?" ![]() Sérieusement, j'ai songé à faire ce sondage ! ![]() ![]() ![]() Attention il y a un membre du forum qui traque les sujets non esenciels ! Si tu fais ce sondage n'oublie pas " ni l'un ni l'autre" et " les deux en même temps " Ce message a été modifié par switcheremac - 19 Jul 2006, 19:02. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 19 Jul 2006, 20:04) [snapback]1791965[/snapback] CITATION(guerom00 @ 19 Jul 2006, 12:04) [snapback]1791259[/snapback] CITATION(TomCom @ 19 Jul 2006, 06:49) [snapback]1790882[/snapback] PS: dans les sondages essentiels, il manque "Slip ou caleçon?" ![]() Sérieusement, j'ai songé à faire ce sondage ! ![]() ![]() ![]() Attention il y a un membre du forum qui traque les sujets non esenciels ! Si tu fais ce sondage n'oublie pas " ni l'un ni l'autre" et " les deux en même temps " Il vaut mieux *PAS* le faire je pense.. (ça fera un topic à fermer en moins pour les modos) Sinon eau du robinet pour ma part, sauf quand elle est pas bonne ![]() Edit: (oublie d'un mot dans une phrase ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 12:21 |