![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 9 Apr 2005 Membre no 36 795 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un iMac G5 en mai 2005. L'été 2005, un insecte, que l'on appelle "bête d'orage" chez moi, s'est glissé entre l'écran et la protection en plastique. J'ai téléphoné à Apple pour savoir un peu ce que je pouvais y faire, c'est limite si on m'a pas pris pour un con. Et voici qu'aujourd'hui, une deuxième vient de mourrir, tout proche de l'autre. J'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un con chez Apple, et je vous demande ce que je peux bien y faire. Des personnes m'ont dit que ce problème pourrait révéler un vice caché, à savoir un problème d'étanchéitée. Que puis-je faire ? Merci. ![]() Ce message a été modifié par tsubasa00 - 20 Jul 2006, 14:45. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
Tu rappelles Apple et tu les fais ch*** jusqu'à ce que mort s'en suive
![]() je pense que ça ne te coûte rien de réessayer. Ce message a été modifié par MacHiso - 19 Jul 2006, 16:25. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 18:00 |