![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 515 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
On trouve sur les Forums d'Apple de nombreux témoignages concordants de possesseurs de MacBook. Leur machine s'éteindrait brusquement sans aucun signe avant coureur.
Les raisons de ce problème ne sont pas encore cernées mais il semble qu'elles puissent-être liées à une surchauffe du processeur. Ce dernier contient en effet une sonde thermique chargée de l'éteindre en cas de surchauffe dangereuse. Sachant que le succès du MacBook est énorme, le nombre de cas recensés semble plus que limité par rapport au nombre de machines livrées. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Merci de nous envoyer vos témoignages si vous aussi avez ce problème. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_5733_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai le problème et je crois avoir trouvé un truc qui fais systematiquement planter le MacBook et de la même manière :
lancer trois vidéos en HD dans quicktime, les réduire à 50% histoire de toutes les voir, les mettre en boucle et les lancer toutes les trois en même temps. le CPU en bave, et chez moi au bout de quelques dizaines de seconde (faut attendre un peu quoi) le MacBook s'éteind direct. ça le fait chez vous ? google "quicktime hd" pour télécharger du hd si oui voilà au moins quelquechose de concrêt dans cette affaire où on nage dans le flou total |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
CITATION(chakbull @ 19 Jul 2006, 10:30) [snapback]1791114[/snapback] lancer trois vidéos en HD dans quicktime, les réduire à 50% histoire de toutes les voir, les mettre en boucle et les lancer toutes les trois en même temps. le CPU en bave, et chez moi au bout de quelques dizaines de seconde (faut attendre un peu quoi) le MacBook s'éteind direct. Tout pareil pour moi : Si j'essaye de monter la côte de l'Alpe d'Huez à fond avec ma R11 diesel, le moteur s'arrête tout seul à la moitié de la montée ![]() Bien fait pour ma POMME ![]() Faut que j'appelle RenaultCare ??? ![]() Scusez... c'est la chaleur... je deviens fou... faut que je retourne dans la baignoire avec mon macmini... histoire de le refroidir... ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 01:42 |