![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4 Jun 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 339 ![]() |
Encore un fichier et Mac OS 9.2.1 sera entier...
Mais tous les problêmes exposés dans les forums ne me rassurent pas trop!! (notamment les pertes de performances sur ati) Je dois quand même l'installer ??? Est-ce que je dois changer mon firmware (j'ai encore l'ancien) ??? Mes configs: G4/400/DVD/60Go/448Ram/ATI 16MoAGP/9.1 iMacG3/350/CD/40Go/320Ram/ATI 8MoAGP/9.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
LA façon la plus propre de mettre à jour son système me semble être celle de la réinstallation à partir de rien. Puis on colle une famille à tout le système, puis on transfert ses extensions et tableaux de bords. Pas les prefs au cas où leur structure aurait changé entretemps ! Il faut donc se retaper les configurations TCP/IP etc. Mais bon, le résultat est là, cela ne plante (presque) pas.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:45 |