![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8 Apr 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 59 085 ![]() |
Bonjour à toute la communauté de MacBidouille.
Comme c'est la première fois que je poste sur ce forum ( je suis toute intimidée ), brève présentation : heureuse utilisatrice de Mac depuis 1997, passionnée de création 3D ( Vue, C4D,...et quand j'ai le courage, POV-Ray et Blender juste pour le fun de faire compliqué quand on peut faire simple ) et de 2D. Il y a un mois, j'ai acheté l'écran Dell 3007WFP, mais j'ai un problème d'affichage ( pixels clignotants sur certaines zones et lignes vertes, ces dernières apparaissant surtout sur fond foncé ). J'ai la carte d'origine du Mac ( ATI Radeon 9650, qui supporte le 30" ). Quand je relie l'écran sur le port "pas Dual", je n'ai plus de problème, ça ne semble donc pas être un problème d'interférence. Ceux qui ont cet écran ( et qui n'ont pas de problème ) pourraient-il me dire quelle carte graphique ils utilisent ? Notamment Daystrom qui avait lancé un CG en février, mais que je n'ai malheureusement découverte que plus tard en faisant une recherche. Merci d'avance pour votre aide, Nan Soon -------------------- PowerMac G5 2 X 2.7GHz
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8 Apr 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 59 085 ![]() |
Merci du conseil Gotoh. Je m'en vais essayer ça dès que je rentre.
Nan Soon -------------------- PowerMac G5 2 X 2.7GHz
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:19 |