![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Voilà, il faut que j'en ai le cur net
![]() Dites-nous quelle relation vous entretenez avec votre Corbeille ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 071 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
ma poubelle est vidée dès qu'il y a 4/5 fichiers dedans et à chaque fois je regarde ce qu'il y a dedans avant de vider. Au pire elle est vidée tous les deux jours, parfois plusieurs fois par jour même si je n'ai que 1 ou 2 fichiers dedans. j'aime pas l'icône de la poubelle pleine et c'est probablement parce que je vis avec 40 Gb et que chaque octet compte
je fais tout ça via Pathfinder vu que j'utilise plus le Finder donc j'ai mis autre. la procédure est : je clique sur l'icone poubelle dans ma fenêtre pathfinder, je regarde ce qu'il y a dedan puis clic droit sur la poubelle et vidage. J'ai déjà par erreur mis un dossier important dans la corbeille mais à coup sûr je m'en rend compte. Ce message a été modifié par CAMEO172 - 16 Jul 2006, 20:26. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:24 |