![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Voilà, il faut que j'en ai le cur net
![]() Dites-nous quelle relation vous entretenez avec votre Corbeille ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Depuis le temps, dix ans minimum, que je fais les mêmes conneries sur le Mac, je ne fais toujours pas de sauvegarde du dossier "User", ce qui m'éviterait de galèrer pour retrouver mes préférences, pareillement le vidage de corbeille est du style impulsif. L'on est organisé ou bordelique, aussi en informatique!!!
Ce message a été modifié par divxray - 16 Jul 2006, 20:00. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:24 |