![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Voilà, il faut que j'en ai le cur net
![]() Dites-nous quelle relation vous entretenez avec votre Corbeille ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
as tu essayé ce genre de truc?
d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement de quelle manière physique cela se fait il? comment recup des fichiers alors qu'ils sont normalement effacés? c'est qu'ils ne le sont pas completement alors? Ce message a été modifié par zoz_mac - 16 Jul 2006, 16:12. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 30 Sep 2005 Lieu : Fribourg, Suisse Membre no 46 967 ![]() |
Ca m'est arrivé, sans que ce soit le drame... J'avais mis un travail un peu vite dans la corbeille, que je vide avec les raccourcis claviers le plus souvent
CITATION d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement de quelle manière physique cela se fait il? comment recup des fichiers alors qu'ils sont normalement effacés? c'est qu'ils ne le sont pas completement alors? Le système perd toute référence sur un élément que l'on supprime, mais les données ne sont pas physiquement effacées pour autant. Elles seront effacées lorsqu'un autre élément sera écrit par-dessus (puisque pour le système, cette place est devenue libre). Tu peux remarquer que depuis l'utilitaire de disque, il y a plusieurs options lorsque tu veux effacer complètement un volume qui permettent d'enlever réellement les données, pour plus de sécurité notamment. -------------------- « There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. »
MacBook Pro Unibody 2.53GHz, Mac OS 10.6 - iPhone 3G - iPod Nano Red |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:21 |