![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Bonjour!
certains se demande ce qu'il se trame ici, là ou encore là d'autres suivent ce fil depuis des années et bien aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer www.lagalette.fr! bookmarkez, inscrivez-vous, vous ne serez pas déçus! à bientôt sur la galette grognon, Pablo PiKassiette et mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Bonjour & Bravo pour votre site.
Petite question: J'ai installé DotClear (quasideus.free.fr) (je test car je vais ensuite installer un DotClear pour ma femme qui souhaite ouvrir son blog) sur un espace free.fr mais je trouve que c'est super long a charger (surtout depuis mes postes du boulot ![]() Quelle hébergement avez vous choisi ? (car il me semble bien que vous utilisez DotClear et il faut apparemment un hébergeur qui propose Mysql en 4.1) car je souhaite lui installer sur un serveur plus réactif. Ce message a été modifié par yannos - 13 Jul 2006, 11:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(yannos @ 13 Jul 2006, 12:52) [snapback]1784171[/snapback] Quelle hébergement avez vous choisi ? (car il me semble bien que vous utilisez DotClear et il faut apparemment un hébergeur qui propose Mysql en 4.1) car je souhaite lui installer sur un serveur plus réactif. Au départ, c'était en local sur mon Cube mais c'était effectivement un peu lent (surtout pour mes comparses parce que moi je bossais direct sur le Cube ![]() Pour l'instant, c'est un site ami qui nous héberge ![]() Mais c'est clair que les proxies ralentissent gravement le surf et ce quel que soit l'hébergeur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:08 |