![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 017 ![]() |
bonjour,
je viens de m'acheter un mac mini intel core solo et j'y ai installer final cut pro 5. on m'avais prévenu qu'à cause de la carte graphique, l'utilisation de ce logiciel n'était pas optimale mais cependant possible. on m'a également dit qu'il y avait une bidouille à faire pour "tromper" FCP et l'utiliser sur le macmini. est ce que quelqu'un sait quelle est cette astuce? si oui, peut- il m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 881 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
Salut Uz, fati.V, alaincha et tous les autres aussi, bien sûr...
![]() Ben voilà, tout est dit, sans méchanceté, sans rancune, comme celà doit être dit, je pense... (par nos trois "piliers" de la vidéo.) Pour l'instant, je suis un peu "charrette", et n'ai pas trop de temps (je me force, là) pour venir zyeuter le forum Avec Uz, nous avions eu la même réflexion, sur un autre forum... et c'est vrai que quelques fois, on se pose la question: Soit je m'explique mal (ce qui peut arriver ![]() J'avais un peu mal au ventre de voir se débattre ces Macusers d'or, ou de vermeil dans un procès d'intention... Oufff, j'ai besoin de vacances, tout d'un coup... ![]() Si, si, te marre pas, Uz, je prends du 6 au 13 août !!! ![]() ![]() -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:52 |