![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 017 ![]() |
bonjour,
je viens de m'acheter un mac mini intel core solo et j'y ai installer final cut pro 5. on m'avais prévenu qu'à cause de la carte graphique, l'utilisation de ce logiciel n'était pas optimale mais cependant possible. on m'a également dit qu'il y avait une bidouille à faire pour "tromper" FCP et l'utiliser sur le macmini. est ce que quelqu'un sait quelle est cette astuce? si oui, peut- il m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
...puisqu'on y est à nouveau, je tiens encore à préciser certaines choses (pour yoman entre autres):
1) Ce que chacun fait chez soi à la maison, ça nous regarde pas et personne d'entre nous est un ange (je suppose, à l'instar de ZZ). En revanche, il y a des choses dont on ne parle pas sur MB, car on tient tous à ce que ce site reste ouvert... (la charte n'a pas été créé pour faire ch... ). 2) J'aimerais que les gens qui se procurent de logiciels pro, de quelle manière que ce soit... en aient vraiment un besoin et l'utilité, et surtout l'envie d'apprendre et s'y investir, y inlus en lisant le FM. (Peut-être parce que j'ai grandi à une époque où l'on a lutté contre la société de consommation, et surtout la consommation pour la consommation... je suis bien évidemment contre la loi DAVDSI, mais aussi éffaré quand je vois que des gens téléchargent tout et n'importe quoi juste parce que c'est possible...). Enfin, iMovie n'est pas si mal si on débute dans la vidéo... puis moi-même, j'ai débuté avec Final Cut en regardant faire un ami qui s'y connaît. 3) Tout cela n'a pas forcément un rapport avec pripri (qu'elle soit blonde ou brune... quel rapport ?), mais elle avait en plus la malchance de tomber un jour où l'on avait à faire à un nombre incroyable de posts du style: "ma voiture ne marche plus, aidez-moi...", sans préciser la marque, la motorisation ni les symptomes... Ca fatigue un peu, forcément. Voilà, bonne journée à tous, UZ Ce message a été modifié par uzboxberg - 11 Jul 2006, 10:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:49 |