![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut à tous !
Allez les Angevins, on se reveille ! La premiere macbidouille a eu lieu et nous étions deux du forum alors venez étoffer la liste ! Plus il y aura de monde et mieux ce sera Participants : - Jacky Perbare - Insomniak @++ Ce message a été modifié par Insomniak - 28 Aug 2007, 11:41. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12 Jan 2005 Membre no 30 651 ![]() |
présent !
5 avenue Grégoire XI à Avrillé, c'est dans le parc de la Haie, juste au dessus de la passerelle sur l'étang Saint Nicolas. En contact direct avec : TeBheag (centre ville, organisateur de soirée pizza à l'occasion car c'est tout ce qu'il sait commander et je ne parle pas de cuire !!!) Maximilien (un peu plus bas dans le sud) nono (macbidouilleur aussi discret que sympathique : http://www.macbidouille.com/news/2003-02-13/#4732) callain (Les Ponts de Cé) ... enfin je pense : Christophe, c'est bien ton pseudo MB ? karerra (St Jean des Mauvrets) pour ce qui est des copains de promo qui ont switché + à ajouter : Ludo (centre ville ++ à coté de Planet Saturn), Fanny (ma ch'tite belle soeur), Bernard (mon vieux copain qui se la pète à faire de la vidéo avec son G5 bi alors que j'ai toujours mon pauvre G4-733 ! - sur Avrillé lui aussi), François qui est parti du coté de Rennes, et tout un tas d'autres que je n'ai pas vu depuis longtemps ! Bref, tout ce petit monde croque de la pomme, de 20 à 78 ans ! Sinon, je fais comme tout le monde : vacances d'ici la fin du mois de juillet (et boulot à fond pendant le mois d'août ...). Pas beaucoup de temps (boulot + bricolage à la maison), mais porte ouverte et barbecue toujours dispo (d'ailleur c'est celui de TeBheag !) @+ et welcome dans la région |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 02:18 |