![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Salut à tous
J'ai constaté au gré de mes promenades Macbidouillesques ( ![]() ![]() Alors, je me suis dit que ça pourrait être - éventuellement - une bonne idée de réunir un "dico du smiley" ou chacun peut donner son avis, le sens qu'il a attribué à chaque - ou quelques uns des - smiley(s) de MB.... ? Pour ma part: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :woot: et le ptit nouveau ![]() Pour le reste je vous laisse compléter je ne les utilise jamais toute façon je suis arrivé au nombre max de smileys^^ Ah si; le pire de tous: ![]() C'est (pour moi) le plus méchant - il correspond très bien au coup d'oeil blasé-méprisant qu'on peut jeter à quelqu'un en pensant "quel gros boulet celui-là". En fait je me rends compte que c'est super complexe, car chaque smiley a une signification différente selon le contexte, mais si il est possible de s'accorder - en gros bien sûr - sur leur sens général, c'est déjà pas mal. Ce message a été modifié par Hyp - 28 Jul 2006, 16:31. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Très bon topic
![]() Je suis étonné c'est pour ![]() Faudrait que je revois ça à la jumelle! ![]() ![]() J'aime bien celui en vogue chez les Bretons! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Jul 2006, 16:36. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 8 Jul 2006, 23:29) [snapback]1778051[/snapback] Alors, maintenant, en plus de surveiller ce que j'écris et de pondérer mes propos par des smileys, il va falloir que je me pose la question de la façon dont sont perçus ceux que j'utilise fréquemment ?!! Oui ![]() Exemple: CITATION(Amiral29 @ 8 Jul 2006, 17:29) [snapback]1777628[/snapback] Très bon topic ![]() Si je suis ma signification perso de " ![]() ![]() Pourtant à moins de me tromper ce n'est pas ton genre Amiral29 d'être méchant comme ça ![]() Donc je ne sais que penser ![]() ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 8 Jul 2006, 22:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Hyp @ 8 Jul 2006, 23:34) [snapback]1778057[/snapback] Exemple: CITATION(Amiral29 @ 8 Jul 2006, 17:29) [snapback]1777628[/snapback] Très bon topic ![]() Si je suis ma signification perso de " ![]() ![]() Pourtant à moins de me tromper ce n'est pas ton genre Amiral29 d'être méchant comme ça ![]() Donc je ne sais que penser ![]() ![]() Il est bon de s'expliquer alors! pour moi "rolleyes" ce sont les yeux qui roulent--> donc émerveillement! en plus le sourire va avec !!! je n'ai jamais perçu ce smiley comme ironique!!! ![]() J'analyse pas bien merde! ![]() D'où l'intérêt de revoir la classification! ![]() ![]() ![]() PS et pour celui-ci ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Jul 2006, 11:26. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 9 Jul 2006, 12:17) [snapback]1778434[/snapback] Il est bon de s'expliquer alors! pour moi "rolleyes" ce sont les yeux qui roulent--> donc émerveillement! en plus le sourire va avec !!! je n'ai jamais perçu ce smiley comme ironique!!! ![]() J'analyse pas bien merde! ![]() ![]() Ben c'est marrant moi je le sourire ironique, le bonhomme qui lève les yeux au ciel.. ![]() Bon là j'avais compris ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 14:42 |