![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Bon voilà, la question est posée.
Moi je suis pour les autocollants (c'est ce qui coûte le moins cher à réaliser et on peut en faire une bonne quantité) et c'est assez universel. J'aime bien le t-shirt. De plus on peut se renseigner pour modèle homme et un modèle femme. Pendant que le sondage avance, proposons nos idées, nos créations. Je me lance, j'ai fait ça vite zef au taf cet après-midi. c'est pas exceptionnel mais ca a le mérite d'exister. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Moi, je serais plutôt pour le drapeau uniquement avec MacBidouille
![]() Les mentions Breton, Breizhman ou MacBreton étant inutiles du fait du drapeau reconnaissable entre tous. Regardez dans les stades actuellement ou sur les routes du Tour de France, il est partout. D'où, juste la mention MacBidouille pour "justifier" les pommes. De la taille de la pomme en autocollant, comme sur ma voiture ou sur la moto de Laurence.mac. Même taille sur un Tshirt, à la place du cur. Ce message a été modifié par iMaout - 8 Jul 2006, 21:08. -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(iMaout @ 8 Jul 2006, 21:52) [snapback]1777962[/snapback] Moi, je serais plutôt pour le drapeau uniquement avec MacBidouille ![]() De la taille de la pomme en autocollant, comme sur ma voiture ou sur la moto de Laurence.mac. Même taille sur un Tshirt, à la place du cur. ou sur la voiture de l'Amiral Grenoblois--> photo "travaillée" par Jibouille à qui je fais coucou! ![]() VOIR ICI -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 19:59 |