![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut à tous !
Allez les Angevins, on se reveille ! La premiere macbidouille a eu lieu et nous étions deux du forum alors venez étoffer la liste ! Plus il y aura de monde et mieux ce sera Participants : - Jacky Perbare - Insomniak @++ Ce message a été modifié par Insomniak - 28 Aug 2007, 11:41. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Lol, même pas fait expres
![]() schlum merci pour le lien ![]() Par contre, j'ai mis ce post car je préfere que les gens viennent d'eux meme... Phil : tu es d'Avrillé ???!!!! je vais y etre à partir de Dimanche et ce pour une durée indeterminée pour l'instant !!!! Je serais pas loin de Sitis, ou plutot derriere la maison médicale ![]() Allez les Angevins, on se bouge !!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Insomniak @ 9 Jul 2006, 11:17) [snapback]1778383[/snapback] Allez les Angevins, on se bouge !!!! ![]() Hello et bienvenue en Anjou...! Tu peux me mettre sur ta liste, mais je quitte bientôt Angers pour... l'Alsace ! ![]() ![]() Ceci dit, si tu veux des bons plans sur Angers, aucun problème ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 02:40 |