IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> QuelLE configuration de trackpad sur debian ?
Options
rodolphe
posté 25 Jun 2006, 16:04
Message #1

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Apr 2002
Lieu : Sur la rive gauche du Rhône...
Membre no 2 340

A l'installation de debian sur mon tout nouveau iBook Palourde Orange (encore un encombrabt de plus dans ma collection... smile.gif ), l'installer m'a aimablement demandé quel type de souris j'allais utiliser.

ne sachant pas trop quoi répondre, j'ai choisi au hasard... il s'avère que maintenant, l'interface graphique (le serveur X) ne veut pas se lancer et je crois comprendre que je n'ai pas choisi la bonne souris...

Cela semble tout à fais probable puisque j'ai lu que sur mon iBook Palourde Orange le trackpad fonctionne en ADB ; et c'est sur que je n'ai pas choisi l'ADB...

Cela doit être facilement changeable sans tout réinstaller, ceci dit, comme c'est ma première install de linux et que je nage (me noie smile.gif ?) un peu je ne trouve pas comment faire.

Si quelqu'un avait une quelconque idée il me sauverait d'une réinstallation certaine comme celle qui ma coutée ma dernière nuit de sommeil :-)

Ce message a été modifié par rodolphe - 25 Jun 2006, 18:23.

--------------------
iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bz31
posté 9 Jul 2006, 08:15
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Nov 2004
Lieu : France
Membre no 27 753

Si tu as un usb trackpad (voir aussi http://www.popies.net/atp/), debian 3.1 ne le supporte pas.

Ce message a été modifié par bz31 - 9 Jul 2006, 08:19.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:03