![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Salut Genesis et bienvenue à la jeunesse donc :wink: (ben ça va faire tomber la moyenne ça :saoul: )
Pour ce qui est de la prochaine rencontre,rien n'a été arrété encore,mais pendant les vacances (euh,scolaires) ça m'étonnerait car c aussi une pèriode trés migratoire chez l'humain.... Ceci dit faut voir avec les zotres.... Restez,Restons,mes-bien-chers-frères,mes-bien-chères-soeurs(euh,y'en a pas,ah ben tant pis...)vigilants,8) derriére nos lunettes noires... Diav,je n'aurais p-être pas(plus) besoin de tes services,car je monte,con,sur Paris tout à l'heure...pour.....pour....acheter un Tibook... SiSI!!! :clap: :up: :clap: :up: oui,bon je m'applaudis tout seul parce que hein,je l'ai mérité,NA! Ceci dit,tant que je l'ai pas dans mes mains dans ma petite maison,rien n'est fait alors prudence ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd July 2025 - 18:52 |