![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 017 ![]() |
bonjour,
je viens de m'acheter un mac mini intel core solo et j'y ai installer final cut pro 5. on m'avais prévenu qu'à cause de la carte graphique, l'utilisation de ce logiciel n'était pas optimale mais cependant possible. on m'a également dit qu'il y avait une bidouille à faire pour "tromper" FCP et l'utiliser sur le macmini. est ce que quelqu'un sait quelle est cette astuce? si oui, peut- il m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION CITATION(fati.V @ 6 Jul 2006, 20:03) * Et ces saletés de Machintel qui nous amènent des switcheurs à la pelle... Malgrés le fait qu'il n'y aie pas de smileys, c'était de l'humour, mais teinté d'une pointe de réalité... ![]() Il y à de plus en plus de monde sur le forum et les questions sont de moins en moin s précises... Et pour la remarque de Uz sur le prix de FCP qui devrait amener à plus de curiosité sur le manuel... Je suis entièrement d'accord... ![]() Et une réponse sympathique c'est quoi, du genre retourne voir là ou tu as trouvé FCP5 ils doivent bien avoir FCP5.1... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 384 Inscrit : 4 Nov 2003 Membre no 11 291 ![]() |
CITATION(fati.V @ 7 Jul 2006, 08:00) [snapback]1775594[/snapback] c'était de l'humour Ah bon! ![]() Cela dit, je suis d'accord sur le fait que l'arrivée du MacIntel semble générer une certaine confusion dans l'esprit de certains utilisateurs et que la communication d'Apple à ce sujet manque un peu de clarté. Par exemple, trouver le lien que tu indiques pour la mise à jour de Final Cut n'est pas évident. Et il faut aller au fin fond du support Apple pour lire: CITATION Les applications professionnelles d'Apple, telles que Final Cut Pro, Motion, Soundtrack Pro, DVD Studio Pro, Aperture, Logic Pro, Logic Express et Final Cut Express ne sont pas prises en charge par Rosetta C'est un peu léger. -------------------- G5 2*2G 1,5 Go / OS 10.5.3 / DIGI 002 - Pro Tools 7.4.2pr
iMac G5 1,6G 1Go / OS 10.4.11 / Mbox mini / ProTools 7.3.1 iMac Intel 2*2,16 2Go / OS 10.5.3 / Mbox mini / ProTools 7.4.2pr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:35 |