![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 017 ![]() |
bonjour,
je viens de m'acheter un mac mini intel core solo et j'y ai installer final cut pro 5. on m'avais prévenu qu'à cause de la carte graphique, l'utilisation de ce logiciel n'était pas optimale mais cependant possible. on m'a également dit qu'il y avait une bidouille à faire pour "tromper" FCP et l'utiliser sur le macmini. est ce que quelqu'un sait quelle est cette astuce? si oui, peut- il m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 384 Inscrit : 4 Nov 2003 Membre no 11 291 ![]() |
Il me semble un peu normal que les intervenants aient tendance à râler dans la mesure ou fati.V a donné probablement la seule réponse possible dès le début du sujet et que pripri ne semble pas vouloir comprendre que le problème ne vient pas de sa carte vidéo (si le problème était là FCP refuserait de se lancer ce qui ne semble pas être le cas), mais de la version de FCP qu'elle essaye d'utiliser sur son Mac Mini. En plus fati.V a donné le lien vers la solution.
Et à l'attention de pripri, il ne faut pas écouter les mauvais informateurs. Il existe effectivement des solutions pour leurrer FCP (ou d'autres logiciels) dans certaines conditions, mais ça ne correspond pas à ton cas tel que tu le décris. Donc il est impossible de te répondre là dessus. Si tu souhaites avoir des précisions sur la manip dont on t'a parlé tu peux par exemple consulter ce sujet. Mais il ne va pas t'avancer à grand chose. Ce message a été modifié par alaincha - 7 Jul 2006, 06:23. -------------------- G5 2*2G 1,5 Go / OS 10.5.3 / DIGI 002 - Pro Tools 7.4.2pr
iMac G5 1,6G 1Go / OS 10.4.11 / Mbox mini / ProTools 7.3.1 iMac Intel 2*2,16 2Go / OS 10.5.3 / Mbox mini / ProTools 7.4.2pr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:52 |