![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 017 ![]() |
bonjour,
je viens de m'acheter un mac mini intel core solo et j'y ai installer final cut pro 5. on m'avais prévenu qu'à cause de la carte graphique, l'utilisation de ce logiciel n'était pas optimale mais cependant possible. on m'a également dit qu'il y avait une bidouille à faire pour "tromper" FCP et l'utiliser sur le macmini. est ce que quelqu'un sait quelle est cette astuce? si oui, peut- il m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Si c'est tout ce que tu as à dire, on s'en passe...
Faut qu'on serve le thé en plus... ![]() Je ne vois pas ou je ne suis pas COOL ![]() Juste pour rappeler que avec FCP les 3/4 des questions viennent de gens qui n'ont jamais lu le manuel (s'ils l'ont ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:50 |