![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 017 ![]() |
bonjour,
je viens de m'acheter un mac mini intel core solo et j'y ai installer final cut pro 5. on m'avais prévenu qu'à cause de la carte graphique, l'utilisation de ce logiciel n'était pas optimale mais cependant possible. on m'a également dit qu'il y avait une bidouille à faire pour "tromper" FCP et l'utiliser sur le macmini. est ce que quelqu'un sait quelle est cette astuce? si oui, peut- il m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 017 ![]() |
merci pour le conseil fati.V.
je voulais juste m'assurée que cela résoudrait bien mon problème. le fait est que le logiciel n'est pas le mien et je voulais savoir s'il n'y avait pas autre chose à faire. en fait on m'a dit (sans me dire la soluce) qu'il y avait un moyen de faire accepeter FCP par le mac mini en bidouillant et en , je reprends les termes, "faisant croire au FPC que ce n'est pas un macmin". est ce possible? je ne sais pas, puisque je ne suis pas très calée. c'est d'ailleurs pour cela que je suis venue sur ce forum |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:34 |