![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Certains possesseur de MacBook de la première heure ont été touché par un problème de jaunissement de coque. En effet après quelques jours d'utilisation, certains ont remarqué des tache jaunâtre/grisâtre plus ou moins importantes sous le clavier.
Un site recensant les utilisateurs touché avait même été créé pour tenter de faire reconnaître le problème à Apple qui jusque là faisait la sourde oreille. ![]() Apple a maintenant reconnu le problème et accepte de remplacer les coques des MacBook touchés. Il semblerait que ce problème ne concerne uniquement les premières séries de MacBook, Apple ayant sûrement changé le plastique utilisé pour la fabrication de ses coques. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
je viens d'appeler Apple pour me renseigner.... ils m'ont dit "ca coute rien, on ne fera rien, si vous voulez vous pouvez toujours voir un Apple Center près de chez vous pour avoir un autre avis, mais de notre côté c'est classé comme problème cosmétique".
et voilà... ![]() Edit: j'oublie de préciser que je suis bien entendu concerné par le problème :-/ Ce message a été modifié par malloc - 4 Jul 2006, 20:43. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:54 |